Habbo-Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Alea jacta est" le sort en est jeter :(

+2
Noriaki
fleuryan
6 participants

"Alea jacta est" le sort en est jeter :( Empty "Alea jacta est" le sort en est jeter :(

Message  fleuryan Ven 20 Oct - 8:50

C'est avec une grande tristesse que je dois informer qu'un menbre des staffs viens de nous quitter, il ne reste que 3 staffs actuellement

et je cite :

taxur : Ce fidele staffs nous a aider tous le long c'était le premier staffs avec moi
Crying or Very sad Crying or Very sad
maintenant il n'as plus le temps de se consacrée au site Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je me disais :
-Peut-il continuer ? Que lui arrive t-il ?
J'ai du me ressoudre a le revoiyer maintenant il est ex-staff il a pris ca retraite
Crying or Very sad Crying or Very sad
ADIEU DANS NOTRE TEAMS HABBO-FLEUR
fleuryan
fleuryan
Fleur pére
Fleur pére

https://habbo-archive.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Alea jacta est" le sort en est jeter :( Empty Re: "Alea jacta est" le sort en est jeter :(

Message  Noriaki Ven 20 Oct - 9:32

Non non nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Noriaki
Noriaki
Dragon de la securité
Dragon de la securité

"Alea jacta est" le sort en est jeter :( Empty Re: "Alea jacta est" le sort en est jeter :(

Message  Taxur Sam 21 Oct - 10:24

Je me connecterai + si je redeviens staff a+++++++ pour le moment
Taxur
Taxur
Dragon de la securité
Dragon de la securité

Message  okcoral Sam 21 Oct - 10:28

remeter taxur staffffffff ! ! ! ! ! ! !! taxur !!!! taxur !!!!! taxur !!!!! taxur !!!!!!allez taxur doit redevenir stafffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
okcoral
okcoral
Plante exotique
Plante exotique

Message  fleuryan Sam 21 Oct - 10:53

pour le bonheur du forum taxur dois reste comme ca car il ne ce connecte pas très souvent alors je l'ais mis ex-staffs
fleuryan
fleuryan
Fleur pére
Fleur pére

Message  Taxur Sam 21 Oct - 14:31

pale pale pale
Taxur
Taxur
Dragon de la securité
Dragon de la securité

Message  fleuryan Sam 21 Oct - 14:46

je suis desolé taxur pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
fleuryan
fleuryan
Fleur pére
Fleur pére

Message  .:.:Arthuro:.:. Lun 29 Jan - 11:40

Sniffff Sad SadSadSadSadSadSadSadSadSad Z'Toublirais Pas !!!
.:.:Arthuro:.:.
.:.:Arthuro:.:.
jeune pousse
jeune pousse

Message  fleuryan Lun 29 Jan - 14:00

mais maintenant taxur est moderateur mais j'aurais du fermer la topic c'est de ma faute !
fleuryan
fleuryan
Fleur pére
Fleur pére

Message  antharry Mar 30 Jan - 20:27

C'est vvrai, tous ça c'est de TA faute mdr je rigole
antharry
antharry
Chef des Dragons
Chef des Dragons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé