Habbo-Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une belle histoire à lire jusque au bous !

4 participants

Aller en bas

Une belle histoire à lire jusque au bous ! Empty Une belle histoire à lire jusque au bous !

Message  zekingdu49 Mar 10 Avr - 13:56

Voila en me balladant sur un site de fan , j'ai vue un article , je l'ai donc lu et c'était une trés belle histoire . Je vous invites à faire de même et bonne lecture !


Ce soir-là, les parents d’Aurélie allaient au théâtre. Ils avaient insisté pour qu’elle vienne avec eux, mais elle avait refusé : L’envie de pouvoir passer une soirée toute seule à l’appartement la tentait trop. Elle avait maintenant douze ans et ses parents n’avaient pas vu d’objection à la laisser seule pour une soirée.

Ils étaient déjà partis depuis une bonne heure, et Aurélie était tranquillement installée sur le canapé, occupée à regarder la télé. Posée sur ses genoux, une assiette qui était bien remplie il y a encore peu de temps était maintenant presque vide. Repue, ayant fini de manger, elle posa l’assiette par terre pour que son chien, Floppy, vienne la lécher.

Les minutes passaient et Aurélie était toujours hypnotisée par la télé, mais son chien ne venait pas. Finalement, préoccupée par son absence, elle l’appela :

« Floppy ?... Floppy ?... Hé mon toutou ! il en reste encore un peu dans l’assiette ! T’en veux pas ? »

Mais Floppy n’arrivait pas.

Alors Aurélie, un peu inquiète, se leva et regarda autour d’elle : Il n’était pas dans le salon. Elle partit voir dans la cuisine, il n’était pas là non plus :

« Floppy ? ... Allez mon p’ti chien ! Tu t’es caché où ? »

Elle sursauta quand le téléphone à côté d’elle sonna. Elle hésita juste un instant, puis décrocha :

« Allo ?

- ...

- Allo ? C’est qui ?

- Ca va Aurélie ?

- Heu… vous êtes qui ? Je ne vous connais pas ?

- Mais moi je te connais ! Je connais encore mieux ton chien d’ailleurs... Au fait, tu le cherches ? Tu sais, tu ne risques pas de le trouver, je me suis occupé de lui, puis je l’ai mis dans une cave du sous-sol de l’immeuble. »

- Quoi !

- Là je suis à côté de lui, et il est un peu mal en point tu sais.

- Vous avez fait du mal à Floppy ?

- Oh, si peu... Mais maintenant Aurélie, c’est à ton tour : je viens te chercher !»

Submergée par l’effroi, elle raccrocha le téléphone.



Il allait venir ! Il avait pris Floppy !... Ca n’était pas possible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! C’était une plaisanterie ! Floppy devait être encore tranquillement quelque part dans l’appartement !

« Floooppyyyyyy ! Alleeezzzz ! Viens ici s’il te plait ! »

Elle commençait à courir vers la chambre de ses parents quand la sonnerie du téléphone reprit et lui glaça le sang : Il rappelait.

Il n’y avait rien dans la chambre, tout était en ordre, Floppy n’y était pas.



Et le téléphone, entêté, continuait de sonner.



Aurélie courut alors vers la salle de bain et ouvrit la porte à toute vitesse espérant voir Floppy à l’intérieur : mais elle était vide.

Apeurée, elle regarda dans la baignoire, craignant de ce qu’elle aurait pu y découvrir, mais il n’y avait rien non plus.



Et le téléphone, obstinément, continuait de sonner.



La sonnerie obsédait et stressait de plus en plus Aurélie, elle finit par craquer : Elle couru jusqu’à la cuisine, et nerveusement prit le combiné.

« Ca n’est pas très poli de raccrocher au nez des gens, Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ?

- Heu… n... heu... n... non.

- Au rez-de-chaussée, je suis sorti de la cave, et je continue de monter !

- Vous… vous… allez... ! Non, j’… j’ai… j’ai peur !

- Ah oui ? Tu as peur ? C’est bien ça !

- ...

- Et tu sais, si tu bouges de chez toi, je redescends et je tue ton chien !

- Quoi ! ne faites pas de mal à Floppy, il est gentil ! Il fait de mal à personne ! »

Aurélie pleurait, elle tremblait à tel point qu’elle avait du mal à tenir le combiné du téléphone dans sa main.

La voix à l’autre bout du fil reprit :

- Tu sais Aurélie ?

- Nooonnn, arrêêêteeezz, et ne faites pas de mal à Floppy !

- Je suis au premier étage maintenant ! »

Aurélie fut prise d’une énorme montée de panique : Elle habitait au deuxième étage ! Elle raccrocha le téléphone : Il était tout proche d’arriver.



Il fallait qu’elle se cache, elle pensa à aller sous le lit, ou encore dans la baignoire, mais elle se dit qu’il la trouverait facilement dans ces endroits-là.

Le téléphone se remit à sonner, le son la fit sursauter.

Aurélie avait douze ans et sa petite taille lui donna soudain une idée : Elle ouvrit la porte des placards sous l’évier, et doucement, elle se glissa dedans en poussant tout au fond les bouteilles de produits ménagés. Elle se recroquevilla, arriva à trouver assez de place pour s’y glisser complètement, puis referma la porte de l’intérieur.



Et le téléphone continuait de sonner...

Et le téléphone n’arrêtait pas de sonner...

Et la sonnerie continuait, entêtée, obstinée...

Et la sonnerie devenait insupportable !



Brusquement, à bout de nerfs, sans réfléchir, elle sortit de sa cachette, et décrocha le combiné. Fauchant ses derniers espoirs d’entendre ses parents au bout du fil, la même voix sinistre reprit :

« Quand même ! Tu as fini par décrocher Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ? »

Aurélie ne répondit pas, elle était pétrifiée, peut-être était-il juste à côté d’elle, là, dans l’appartement.

« Je suis au troisième étage, et je viens te chercher ! »

La surprise s’empara tout d’abord d’Aurélie : Il ne s’était pas arrêté à son étage ! Il ne s’était pas arrêté au second ! Puis comme un éclair dans sa tête, elle se dit qu’elle avait là une occasion unique pour s’échapper. Sans réfléchir plus longtemps, elle raccrocha le téléphone et se précipita à la porte d’entrée. Doucement et promptement, elle ouvrit la porte et se glissa à l’extérieur : sur le palier il n’y avait personne. Sans prendre plus de temps pour observer les étages, elle descendit l’escalier à toute vitesse. Elle était pieds nus, et l’escalier était froid, mais au moins elle ne faisait pas de bruit.



Elle descendit en trombe jusqu’au rez-de-chaussée. Là elle s’arrêta net : elle entendait les gémissements d’un chien provenir de la cave, elle en reconnu le son : C’était Floppy, il était là, en bas. Elle aurait voulu sortir de l’immeuble, puis courir sans plus s’arrêter, mais son petit chien était dans une des caves du sous-sol de l’immeuble, peut être blessé, peut être en train de souffrir, peut être en train de mourir. Des larmes coulèrent sur les joues roses d’Aurélie. Torturée par les plaintes de son chien, elle ouvrit la porte de la cave, et descendit.



Elle entendait son chien gémir, de temps en temps il émettait un petit aboiement timide. En se guidant au son, elle finit par trouver la cave : La porte était ouverte, Floppy gisait sur le sol, couché sur le côté, les pattes avant et arrière attachées. Quand il vit Aurélie, il aboya un peu plus fort. Le voir comme ça la fit pleurer.

« Bouh ! Floppy... Hmmm… hmmm… hmmmph… je vais te détacher mon petit chien… oh ! mon petit chien... »

Elle s’approcha précipitamment vers lui, il aboyait avec force maintenant. Elle s’accroupit à côté de lui, elle commençait à défaire ses liens tout en réfléchissant : Le téléphone sonnait quand il est passé du premier au troisième étage... Mais alors il aurait dû entendre la sonnerie quand il est passé sur le palier ?... Il aurait dû entendre le téléphone sonner ? vu le bruit qu’il fait !... Alors si… si… s’il avait vraiment été dans… l’escalier, pourquoi il...



JE SUIS DERRIERE TOI !

zekingdu49
Dragon de la securité
Dragon de la securité

Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire à lire jusque au bous ! Empty Re: Une belle histoire à lire jusque au bous !

Message  zekingdu49 Mar 10 Avr - 14:15

Voici la suite , bonne lecture et lisez bien tous



Aurelie , dans la cave sentait derriere son dos la presence de
la ou du tueur lorsque son chien Floppy d'un geste heroïque sauta sur la lame tranchante du couteau du meurtrier et se coupa malheureusement une patte ce qui laissa le temps a Aurelie de fuir .

Aurelie courru vers le Theatre ou se trouvait ces parents , elle y arrivait et vit ces parents au milieux de la foule assis et sanglotant , car ce qu'Aurelie ne savait pas c'est que la piece de theatre qui etait jouée etait une piece de theatre d'horreur elle vit donc l'acteur tueur avec son couteau en plastique dans la main ... il tua( pour de faux vous l'imagiinez bien) l'actrice en face de lui qui devait mourrir dans le sens de la piece , et Aurelie vit le meurtrier
arriver dans la salle avec la patte de floppy sur son couteau
et tout le public dans un mouvement de detresse commencait a courrir vers la sortie mais le meurtrier s'amusait a leur trancher la tete un par uns , les parents d'Aurelie s'interposerent pour sauver leur fille mais leurs tetes furent malheureusement tranchee puis Aurelie courut jusqu'au commisariat mais le meurtrier etait deja passé par la ce qui veut dire pour Aurelie que dans la ville il n'y ait plus âme qui vive a part elle et le meurtrier , donc elle courut vers son immeuble pour prendre un couteau et mettre fin a la vie du meurtrier , mais le meurtrier frappa du couteau en meme temp qu'elle , les deux mourrurent , il ne restait a premiere vue plus personne en vie mais .... Floppy etait toujours vivant avec sa jambe en moins , depuis Floppy est devenu Chien policier et il a recu la madaille du courage , on raconte toujours cette histoire dans les camps de vacance mais etrangement on a jamais retrouvé les corps du meurtrier , des parents et surtout ... d'Aurelie .


Alors histoire vraie , histoire fausse a vous de voir amis lecteurs ....

*repose sa plume*

zekingdu49
Dragon de la securité
Dragon de la securité

Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire à lire jusque au bous ! Empty Re: Une belle histoire à lire jusque au bous !

Message  fleuryan Mar 10 Avr - 20:39

C'est tout mimi cette histoire Smile
fleuryan
fleuryan
Fleur pére
Fleur pére

Nombre de messages : 427
Age : 70
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/08/2006

https://habbo-archive.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire à lire jusque au bous ! Empty Re: Une belle histoire à lire jusque au bous !

Message  zekingdu49 Mer 11 Avr - 21:18

Smile enfin un courageux qui l'a lus Smile ^^

zekingdu49
Dragon de la securité
Dragon de la securité

Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire à lire jusque au bous ! Empty Re: Une belle histoire à lire jusque au bous !

Message  fleuryan Jeu 12 Avr - 17:55

Les têtes ont volé ^^
fleuryan
fleuryan
Fleur pére
Fleur pére

Nombre de messages : 427
Age : 70
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/08/2006

https://habbo-archive.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire à lire jusque au bous ! Empty Re: Une belle histoire à lire jusque au bous !

Message  antharry Ven 20 Avr - 19:12

Une sorte de feu d'artifice humain en quelque sorte.
antharry
antharry
Chef des Dragons
Chef des Dragons

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : ici tiens !!
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire à lire jusque au bous ! Empty Re: Une belle histoire à lire jusque au bous !

Message  fleuryan Lun 23 Avr - 16:29

Ouais !
fleuryan
fleuryan
Fleur pére
Fleur pére

Nombre de messages : 427
Age : 70
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/08/2006

https://habbo-archive.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire à lire jusque au bous ! Empty Re: Une belle histoire à lire jusque au bous !

Message  Noriaki Mer 25 Avr - 18:58

C'est gore mdr





(malae )
Noriaki
Noriaki
Dragon de la securité
Dragon de la securité

Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire à lire jusque au bous ! Empty Re: Une belle histoire à lire jusque au bous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser